EXPERTISE

ASSISTANCE PV vous aide à mettre en place une organisation interne pour la gestion des amendes. ASSISTANCE PV vous propose une politique interne de sécurité routière : service support, ressources humaines, direction achats, services généraux, nous mobilisons toute la chaine des décideurs qui exploitent les mobilités. ASSISTANCE PV vous informe des évolutions relatives aux amendes, …

MEDIATION

ASSISTANCE PV maitrise parfaitement les canaux de la verbalisation : recouvrement de l’amende, retrait des points.

ASSISTANCE PV redonne de l’oxygène à un système de verbalisation « à bout de souffle ». *

ASSISTANCE PV maitrise les délais et les interlocuteurs.

ASSISTANCE PV sait trouver les bons mots pour discuter avec les administrations et éviter les pièges du système.

 

*rapport d’information des sénateurs T. CARCENAC et C. NOUGEIN, fait au nom de la commission des finances, n° 651 (2018-2019) – 10 juillet 2019.

TRANSPARENCE

ASSISTANCE PV recherche pour vous une solution négociée avec les administrations chargées de vos amendes : ni trop sévère pour votre permis, ni trop coûteuse pour votre portefeuille. ASSISTANCE PV n’a aucune vocation à vous emmener au tribunal. Nous ne sommes pas des avocats, et nous n’entamons pas de démarche dont vous ne connaissez pas l’issue …

Comment réduire vos amendes ?

BONS CONSEILS  – BONNES CONDUITE En France, le système automatisé de répression des contraventions génère 26 millions de procès verbaux électroniques chaque année, auxquels s’ajoutent les 8 millions de forfaits post stationnement (FPS) déclenchés par les mairies qui ont opté pour ce système. Sur ces 26 millions de PV, prés de 14 millions sont « contestés » …