Entreprises et professionnels, nous allons négocier pour votre compte et obtenir de substantielles réductions sur vos amendes majorées
Depuis 2017, vos véhicules de société ne peuvent plus commettre d’ excès de vitesse ou franchir des feux rouges sans que le système ne connaisse le nom du conducteur. C’est une nouvelle charge qui pèse sur les chefs d’entreprises, qui doivent impérativement assurer un suivi rigoureux des infractions qui arrivent dans la boîte aux lettres de la société. Votre négligence ou votre inertie peuvent rapidement coûter une fortune à la société. La dette pénale pour ces contraventions va rapidement atteindre 1875 euros par infraction non désignée, en 45 jours.
Vous pouvez éviter les risques liés à cette mauvaise gestion de votre flotte automobile, et vous mettre à l’abri des effets catastrophiques sur votre trésorerie.
Avec nous, vous allez éviter de perdre de l’argent inutilement à cause d’une organisation interne déficiente.
Traiter vos PV automatisés et leurs conséquences devient plus simple et plus sûr, car nous maîtrisons toutes les astuces du dispositif qu’aucun de vos salariés ne peut totalement appréhender même avec la meilleure volonté de bien faire…
Comment cela va se passer
Faites en profiter votre entourage
Nos objectifs
- Vous soulager des tâches administratives répétitives, en simplifiant le processus de traitement des PV pour les salariés.
- Uniformiser le traitement des PV au sein de votre flotte automobile, même si vous faites appel à plusieurs prestataires différents pour vos véhicules de sociétés.
- Réduire les coûts salariaux de votre entreprise
- Positionner votre entreprise en acteur engagé de la sécurité routière