QUE PROPOSE ASSISTANCE PV  POUR VOUS ?

 

Nous prenons en charge les tâches administratives sur les plateformes gouvernementales (ANTAI/ANTS).

Nous faisons le point avec les organismes publics chargés du recouvrement des créances liées aux PV et nous négocions pour vous la réduction de votre dette quand c’est possible.

Nous vous envoyons régulièrement des mails d’information pour vous tenir informé des mutations juridiques, administratives et techniques liées aux amendes.

Nous vous informons sur la manière dont vous allez récupérer vos points sur votre permis.

Nous vous apportons notre expertise dans le domaine novateur de la verbalisation automatisée : voies réservées au covoiturage, aux véhicules propres, verbalisation des trottinettes, radars ceinture, radars téléphone au volant, verbalisation automatisée des véhicules non assurés.

Nous maitrisons les pièges du système qui peuvent entrainer des erreurs coûteuses dans les poursuites : doublons, erreur de lecture de plaque, verbalisation inadaptée, coordonnées erronées du conducteur ou du propriétaire du véhicule, procédures inadaptées au sein de l’entreprise…

Nous vous garantissons une gestion stricte des données selon les normes RGPD : aucune information n’est communiquée à des sites marchands. Avec ASSISTANCE PV,  la confidentialité ne se négocie pas.

Nous protégeons les usagers victimes contre les conséquences des fraudes et dysfonctionnements : retrait de points injustes, prélèvements sur les comptes bancaires, …

Nous proposons des solutions numériques simplifiées et sécurisées pour garantir un niveau de confiance élevé dans le dispositif de verbalisation.

Nous orientons les usagers dans leurs démarches : paiement, suivi du dossier, contestation et/ou désignation, information sur le suivi et les délais de traitement des demandes ou sur les pièces justificatives à envoyer.

Nous permettons une meilleure compréhension des documents reçus et nous apportons une aide dans les démarches à effectuer.

Nous réduisons le temps nécessaire entre l’émission du PV et sa mise à disposition aux utilisateurs du véhicule.