Fondateur d’Assistance PV, Me Olivier BONNEFOND, avocat au barreau de Versailles est un ancien Officier du ministère public en poste dans les Hauts de Seine et dans les Yvelines. Il dispose d’une expérience reconnue dans le traitement des contentieux de masse liés aux comportements contraventionnels.
La société ASSISTANCE PV, spécialisée dans la gestion des contraventions et des forfaits post-stationnement est l’expression d’une sensibilité exacerbée par la fracture numérique et les ruptures du dialogue entre l’Etat et les contrevenants.
Vous vous sentez abandonnés dans vos démarches qui s’apparentent à un parcours du combattant ? Alors les conseils de ce spécialiste des contraventions et de son équipe d’experts prennent tout leur sens : vous ne vivrez plus la révolution numérique des services publics comme une menace pour votre pouvoir d’achat ! Vous pourrez rapprocher les services dématérialisés de vos besoins réels et vous vous replacerez au centre de l’équation administrative. Vous bénéficierez d’une capacité de négociation en tissant du lien avec le Trésor Public et le Tribunal de Police dans une matière technique qui ne laisse aucune place à l’à peu près.
Assistance PV ne défend pas les fraudeurs. En revanche, Assistance PV défend sa crédibilité, sa réputation d’intégrité et sa rigueur dans le traitement personnalisé des dossiers. Ne souhaitant ni se substituer à l’avocat, ni orienter ses clients vers des contentieux coûteux et incertains, la société se spécialise dans la médiation à la croisée de plusieurs administrations aux périmètres d’intervention parfois concurrents.
Une bonne amende est celle qui est payée à son juste prix
Professionnel aguerri, Me Olivier BONNEFOND contribue par ses articles à la web revue « Artisans magazine » pour laquelle il a déjà rédigé plusieurs analyses fouillées sur des amendes en lien avec le monde de l’entreprise.
Partenaire incontournable de ceux qui souffrent de sanctions financières majorées, qui fulminent devant une carte grise bloquée, Me Olivier BONNEFOND saura non seulement vous écouter, mais surtout vous conseiller pour trouver, dans la concertation, une issue raisonnable à des situations parfois kafkaïennes, et souvent dramatiques ou injustes par un déficit d’humanité.